La tête dans l'Univers et les pieds sur Terre...

3 mots qui résonnent beaucoup dans ma vie : 

LIBERTE

MONTAGNE

RIRE

Enchantée !

Je suis venue sur Terre avec beaucoup de légèreté et une bonne dose de rêverie… .
Mais de toute ma jeunesse, la leçon que j’avais retenue était que la vie n’était pas simple, et qu’il fallait un travail sérieux et prenant pour s’en sortir.
L’équation de la vie se résumait à : FAIRE pour AVOIR = ETRE
« gagner de l’argent pour me payer ce que je voulais, me rendrait heureuse ! »

J’ai mis plus de 40 ans à corriger cette formule et ouvrir les yeux… et surtout mon coeur et tout mon être.
40 années à tourner en boucle sur des schémas de répétition… où, de façon cyclique, un profond ennui m’envahissait.
Attachée à mes croyances, je me disais alors qu’il était simplement temps que je change de situation amoureuse, géographique ou professionnelle… Jusqu’au cycle suivant… .
J’ai fini par me demander ce qui ne tournait pas rond en moi. Aux yeux de tous, j’avais tout pour être heureuse.
Les situations que je vivais se déroulaient relativement aisément car j’avais toujours donné le meilleur de moi, mais à l’intérieur, le vide grandissait…  Cela ressemblait à un no man’s land… et un beau jour, je me suis réveillée sans trouver de sens à ma vie : j’étais k.o.

Il m’en avait fallu des répétitions pour que je comprenne ce que la vie essayait de me dire… elle, qui avait tenté de m’ouvrir les yeux à maintes reprises…

Elle, qui avait tambouriné à de multiples reprises en moi, sans que j’y accorde l’importance qui s’imposait !

Heureusement, dans mon cas, ma planche de salut a été la montagne -que je côtoyais depuis des années avec mes 2 chiens Léo et Carmen-.

Véritable terrain de jeux et havre de paix : les épicéas, les mélèzes, les crocus, les alpages, les torrents, les glaciers, les chamois, les bouquetins… ce magnifique environnement a été mon refuge.

Plus je crapahutais haut, plus j'aspirais à entrevoir les sommets encore plus loin… plus je connectais à quelque chose de plus en plus profond en moi… comme une étincelle intérieure… quelque chose que je n’avais jamais laissé grandir.

C’est cette étincelle, que j’ai alors laissée s’exprimer… ne sachant pas du tout, où elle allait me mener… mais elle semblait tellement apaisante.

Et quoiqu'il en soit, je n’avais plus rien à perdre. J’avais juste envie de m’en sortir une bonne fois pour toute ! Alors pourquoi ne pas donner la chance à une voie que je n’avais jamais explorée… ?!

Ce n’était pas plus fou que de réitérer pour une n-ième fois une répétition qui me menait toujours au même constat… à savoir que ma vie ne se trouvait pas là, malgré les quelques années de plus qui s’étaient à nouveau écoulées !

C’est à ce moment là, que les pratiques énergétiques se sont mises sur ma route….  Quelle REVOLUTION ! Et quelle EVOLUTION !
Faire connaissance avec soi-même… pas avec mon égo ou mon mental, mais avec mon « moi-profond »… tout un cheminement !
J’ai donc tout d’abord fait la connaissance de mon Âme.
Je veux dire... en profondeur. Je l'ai écoutée, j'ai échangé avec elle... car cette dimension spirituelle m'avait totalement échappée. 
J’ai aussi fait connaissance de mon Essence… WOWWWWWW quel cadeau !

Et depuis, je ne cesse de découvrir des facettes de qui je suis… découverte qui prendra, sans en douter une seule seconde, toute cette incarnation ! Mais quel bonheur !!!
En résumé, je peux vous dire que je suis une âme rieuse, aventurière et en profonde connexion avec la Nature.
Je suis, c’est certain, une amoureuse de la nature, et encore plus de la montagne… dont je foule les sentiers assidûment depuis 1996.
Les torrents et les sommets (ainsi que l’effort pour y arriver !) me transcendent et me font ressentir à quel point nous sommes connectés à TOUT.

Je me sens reliée à la montagne et c'est en son sein que je trouve mon ressourcement le plus profond. Parce que la montagne m'apaise…, me parle… et enveloppe tout mon être de sa fréquence vibratoire.
Vivre en harmonie avec mon environnement est ce qui m'apaise, et qui me maintient le plus en santé.
Je me sens aujourd’hui parfaitement alignée à qui je suis.
J'ai arrêté de courir après le temps, celui-ci s'est ralentit naturellement… et je profite beaucoup plus de l'instant présent… .
Je me sers de la force de la montagne et de la nature à travers mes soins, aussi bien pour les humains que pour les animaux… cela leur permet de reconnecter à qui ils sont et de retrouver leur alignement.

Etre alignée pour expérimenter la paix intérieure… et la pleine santé… . Voilà le programme.

Je suis tellement heureuse d’avoir corrigé la formule… que je me fais une joie de pouvoir la partager avec le monde entier et ainsi, de faire gagner du temps à ma communauté :
ETRE pour FAIRE & AVOIR
(Et rien à voir avec une formule mathématique… il s’agit là beaucoup plus de physique quantique… l'inverse ne fonctionnant pas !).

J’ai donc mis du temps pour voir l’être fantastique qui se cachait en moi. Perdue dans mes croyances mentales et tous mes blocages, il m’a fallu reprendre la base de ce qu’était un être vivant doté de VALEUR et d’UNICITE.
Outre le courage et la persévérance que j'ai déployés pour y parvenir, je me suis dotée d’outils d’une puissance fabuleuse avec lesquels j’ai réalisé un travail intérieur fascinant… travail que je pourrais intituler « à la rencontre de soi-même ! ».
Car quelles que soient les informations que nous possédons sur nous, nous sommes loin d’imaginer avec quelle valises nous arrivons lors de notre premier jour d’incarnation… des valises directement liées au transgénérationnel et aux autres vies… en plus de notre vie présente avant même la conception de notre Etre !!!!
Ayant toujours ressenti en moi cette foi que tout était juste (malgré les embûches) et que les choses allaient se placer, je me sens flattée aujourd’hui de pouvoir proposer mon accompagnement holistique et bienveillant à vous toutes et tous, qui n’avez plus envie de subir vos douleurs et votre vie et 
qui aspirez simplement au bonheur et au bien-être multi-dimensionnel.

Car si j'y suis arrivée, tout le monde le peut aussi !

Voici les outils remarquables que j’utilise… (et pour lesquels je suis diplômée) :

ECOLE QUINTESSENCE SANTE (Québec)

- Kinésiologie Holistique

- Hypnose de reprogrammation et de régression.

ECOLE MEDSON (Québec)

- Sonologie

ECOLE FRANCAISE DE GEOBIOLOGIE (GEOBIOS - France)

- Géobiologie

- Bioénergie

Ces techniques ne vous disent peut-être pas grand-chose mais elles ont toutes en commun de placer les vibrations au centre de l'Etre, comme base de travail et d'évolution. Leur efficacité est avérée sur tous les êtres vivants, quelqu'ils soient.


Au plaisir de vous accompagner vers la "reconnexion à votre Etre",

Gratitude

Laurence

Ps : Je me suis vraiment délectée à suivre toutes ces formations au sein d'écoles qui rayonnent par leur connexion bienveillante à tous les êtres vivants et à notre planète (en particulier Géobios et le Centre Medson). Je les remercie pour cette approche qu'elles m'ont insufflée.